Vous êtes ici : Accueil > La boutique du saké > Je n'y connais rien

 

Que choisir ?


Vous souhaitez offrir un cadeau à un ami amoureux du Japon, mais ne savez que choisir. Pour les sakés, une trilogie Premium est très représentative d'un saké de haute qualité. L'eau utilisée pour ces sakés provient des alpes japonaises, dans la préfecture de Nagano. Pour accompagner ces sakés, et pour rester dans le côté traditionnel, les coupelles à saké font toujours leur effet sur une table japonaise. Pensez également à nos coffrets cadeaux.

 

Pour ceux qui souhaitent déguster pour la première fois du saké, une trilogie découverte , vous donne l'opportunité de boire du saké à chaque période de l'année, avec un saké non pasteurisé (Namazake) à boire bien frais en été mais qui saura aussi s'apprécier en hiver, Tokusen, saké Honjozo, qui peut être dégusté chaud ou frais en accompagnement de fromage à pâte dure et Kiippon, un Junmai Ginjo à déguster sur des asperges vertes au printemps.

 

Vous hésitez encore, contactez-nous via notre mail sakepassion@gmail.com ou par téléphone au +352 661 555 380 ou +32 63 23 32 14, nous répondrons volontiers à vos questions.

 

Pour en savoir plus sur le saké japonais, inscrivez-vous à notre newsletter où vous serez informé de tous nos événements.