Vous êtes ici : Accueil > La boutique du saké > Je n'y connais rien

 

Que choisir ?


Vous souhaitez offrir un cadeau à un ami amoureux du Japon, mais ne savez que choisir. Pour les sakés, une trilogie Masumi est très représentative d'un saké de haute qualité. L'eau utilisée pour ces sakés provient des alpes japonaises, dans la préfecture de Nagano. Pour accompagner ce saké, et pour rester dans le côté traditionnel, les coupelles à saké font toujours leur effet sur une table japonaise. Pensez également à nos coffrets cadeaux.

 

Pour ceux qui souhaitent déguster pour la première fois du saké, une trilogie découverte , donne une belle vue panoramique des différents types de sakés japonais. Avec un saké pétillant (Mio), un taru (saké élevé en fût de cèdre) et un junmai ginjo, trois saveurs totalement différentes autour du saké.

 

Vous hésitez encore, contactez-nous via notre mail sakepassion@gmail.com ou par téléphone au +352 661 555 380 ou +32 63 23 32 14, nous répondrons volontiers à vos questions.

 

Pour en savoir plus sur le saké japonais, inscrivez-vous à notre newsletter où vous serez informé de tous nos événements.